Pour faire plaisir à ses clients, Lidl collabore souvent avec d’autres enseignes. Le distributeur l’a, par exemple, fait avec la célèbre griffe sportswear Nike ou encore la marque Alessi. Et maintenant, c’est avec la série Netflix, « Emily in Paris » qu’il a décidé de travailler.
Un concours dans les magasins Lidl
Connue pour ses produits à petit prix, Lidl compte aujourd’hui parmi les enseignes qui attirent le plus de clients en France. En effet, des millions de personnes visitent les magasins du distributeur allemand chaque jour. Et de temps en temps, ils font des découvertes étonnantes grâce aux offres qu’elle propose.
D’ailleurs, pour gâter ses clients, le géant du hard-discount ne manque jamais de créativité. La preuve en est, le concours qu’il a organisé dans ses supermarchés. Et ce, à l’occasion de la sortie de la quatrième saison d’« Emily in Paris ».
Rappelons qu’avant cela, l’enseigne a lancé une collection inspirée de l’univers Star Wars. Un projet qui a notamment connu un grand succès auprès des fans de la saga.
Cette fois, Lidl a encore frappé fort en collaborant avant « Emily in Paris ». Et à juste titre, car ceux qui participent au concours ont la chance de remporter des articles liés à la série, mais pas que.
En effet, grâce au concours, les participants peuvent également gagner un week-end pour deux personnes à Paris. Et ce, tous frais payés.
Pour participer au jeu, il n’y a rien de plus simple. Vous vous rendez dans un magasin Lidl pour faire vos achats. Et à chaque fois que vous dépensez 10 euros, vous obtenez une participation.
Des produits « Emily in Paris » a mini prix
Il convient de noter que les articles proposés comme lots du concours sont vendus dans les magasins Lidl. Et il y en a pour tous les goûts.
Il y a même des produits alimentaires. Nous pouvons, par exemple, y trouver deux crèmes brûlées proposées pour seulement 1,46 euro. Mais aussi un fondant chocolat noir pour 3,59 euros et des madeleines à moins de deux euros.
Pour les amateurs de cuisine, les magasins de l’enseigne proposent aussi des moules à gâteaux. À part cela, ils vendent également des camemberts sur lesquels nous pouvons voir le visage d’Emily sur les boîtes. Le visage du personnage principal de la série Netflix que l’actrice Lily Collins incarne.
Chez Lidl, il est aussi possible de trouver des produits cosmétiques et d’hygiène. Nous pouvons, par exemple, trouver des shampoings ou encore des masques pour les cheveux qui coûtent 4,95 euros.
Il est intéressant de noter que ces produits proviennent de la marque Pantène. Et sur leurs emballages, nous pouvons aussi voir des images d’Emily, ou encore le nom de la série Netflix.
Avec cette collaboration, les fans d’« Emily in Paris » ont également droit à des tee-shirts proposés à 4,99 euros. Les magasins Lidl vendent aussi, pour l’occasion, des pantoufles à 7,99 euros. Mais aussi des pyjamas et des peignoirs en différentes couleurs.
Bien évidemment, le discount allemand propose aussi des parures de lit « Emily in Paris ». Sans oublier, les objets de décoration comme des lumières LED en forme de tour Eiffel ou d’Arc de Triomphe.