Koh-Lanta : un candidat dérape après une soirée arrosée et aurait frappé une jeune femme

Au cours d'une soirée arrosée, l'un des candidats actuels de Koh-Lanta aurait dérapé. Il aurait été violent avec une femme. Les détails.

© Koh-Lanta : un candidat dérape après une soirée arrosée et aurait frappé une jeune femme

Depuis un moment, un candidat de Koh-Lanta 2024 fait face à un problème avec la justice. Il aurait frappé une femme durant une sortie nocturne. Faisons le point sur ce qui s’est passé.

Koh-Lanta : zoom sur Gustin

Les fans de Koh-Lanta sont aux anges depuis quelque temps. Pour cause, l’émission emblématique de TF1 à fait son retour le 20 août dernier.

Au casting, nous retrouvons deux anciens aventuriers du programme. À savoir Ugo et Frédéric qui, auparavant, ont chacun déjà gagné à Koh-Lanta. Ces derniers ont décidé de retenter l’aventure aux côtés de 22 autres candidats.

Parmi eux, il y a Gustin dont le profil est assez intéressant. Et pour cause ! Il semble que le jeune homme soit un habitué de la survie. En effet, en plus d’être un « passionné de la nature », il est également maître-nageur.

Un passé assez sombre

Si Gustin se démarque parmi les nouveaux candidats de Koh-Lanta, son passé pourrait entacher sa notoriété. En effet, ce dernier aurait déjà eu un souci avec la justice avant sa participation à l’émission de TF1.

Les faits remontent à il y a un peu plus d’un an et se sont passés à Yverdon, en Suisse. Cette nuit-là, vers 2 h 30, le candidat de Koh-Lanta aurait agressé des agents de sécurité de la salle de L’Amalgame. 

Ces derniers racontent que Gustin serait monté sur scène, alors qu’il aurait été sous l’effet de l’alcool. Il aurait notamment insulté la cheffe de sécurité, âgée de 26 ans.

Ensuite, après être descendu de la scène, l’aventurier aurait frappé un agent au niveau de la mâchoire. Aussi, il aurait « asséné deux violents coups de poing sur le visage de la jeune femme ». Ce qui a provoqué une fracture du nez de sa présumée victime.

Par conséquent, les personnes présentes ont donc contacté la police Nord vaudoise. Gustin aurait notamment été menotté et tenté de se débattre quand la police est arrivée. Il aurait même insulté cette dernière, crachant dans son véhicule.

Koh-Lanta : une affaire à suivre

Pour le moment, le candidat de Koh-Lanta ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire. En revanche, auprès de 24 heures, les policiers ont voulu revenir là-dessus, confirmant toute cette scène.

Néanmoins, ils n’ont pas confirmé l’identité du candidat concerné par cette affaire. De ce fait, nous ne savons pas encore s’il s’agit vraiment de Gustin.

De son côté, le Ministère public vaudois a affirmé avoir réalisé une instruction pénale à l’encontre du candidat de Koh-Lanta. Précisant au passage que Gustin aurait été « auditionné et bénéficie de la présomption d’innocence ».

Quoi qu’il en soit, l’aventure de Gustin dans Koh-Lanta continue jusqu’à présent. D’ailleurs, ce dernier a surpris Denis Brogniart dans l’un des épisodes.

Et pour cause ! Il a préféré laisser tomber une épreuve afin de garder son énergie pour une autre course. De quoi faire réagir l’animateur qui s’est exclamé :

« C’est la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta que des aventuriers décident de ne plus pagayer et donc en quelque sorte d’offrir la victoire à leurs adversaires. »

Reste à savoir jusqu’où le jeune homme ira dans cette aventure.

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualités / Koh-Lanta : un candidat dérape après une soirée arrosée et aurait frappé une jeune femme