Dans Les 12 coups de midi, Émilien a enregistré plus de 130 victoires, faisant sensation sur le plateau de TF1. Suite à ses centaines de participations, le jeune homme a donc gagné le cœur des téléspectateurs.
Cela dit, il a aussi attiré le mépris de certains d’entre eux, l’accusant d’être favorisé par la production. D’ailleurs, ces derniers n’ont qu’une hâte, voir le règne du Toulousain s’écrouler. Mais est-ce pour bientôt ?
Le Maître des 12 coups de midi se trouve face à des difficultés
Le champion de l’émission Les 12 coups de midi a fait face à quelques difficultés durant la dernière semaine d’août 2024. Apparemment, le jeune toulousain de 21 ans commence à montrer des signes de fatigue. Le jeudi 22 août, le recordman s’est par exemple trompé sur le nom du présentateur de l’émission Silence, ça pousse.
La veille, il s’avère qu’Émilien a aussi fait chuter son gain de 10 000 euros à zéro. Comme l’a rappelé Marie France, il avait fait trois erreurs consécutives. « Une situation inédite », a d’ailleurs précisé le magazine français, sachant que cela ne lui est arrivé que quatre fois. En effet, le jeune étudiant a déjà fait face à une même situation, trois fois en juin 2024.
Puis, la série noire a continué pour le grand Maître des 12 coups de midi. Celui qui totalise 1 422 895 euros en gains et cadeaux a malheureusement buté sur une autre question le vendredi suivant.
Le jeune protégé de Jean-Luc Reichmann a dû faire face à des nuisances
Comme l’a révélé le grand vainqueur des 12 coups de midi à Jean-Luc Reichmann, il a été victime de nuisances. Le jeune candidat a effectivement confié avoir eu le sommeil troublé.
« C’est l’été et il y a des moustiques dans l’oreille et qui réveillent. Un seul moustique pour une nuit ! », a raconté le jeune homme.
À cause de la fatigue, Émilien a donc failli partir du jeu de TF1 durant cette dernière semaine du mois d’août. Cela dit, le samedi 31 août 2024, il a réussi à remonter la pente. Et il se pourrait même qu’il puisse passer le cap des 400 participations dans l’émission Les 12 coups de midi.
Septembre 2024 : Émilien toujours présent dans Les 12 coups de midi ?
Émilien n’a toujours pas lâché sa place de champion dans Les 12 coups de midi depuis sa première participation en septembre 2023. Jouant pour sa 339ᵉ émission, le 31 août, il a cependant enregistré son 112ᵉ coup de maître. Ce jour-là, il a en effet ajouté 5 000 euros dans sa cagnotte personnelle, sachant qu’il a totalisé 10 000 euros de gains.
Suite à cette nouvelle victoire, le jeune candidat des 12 coups de midi a ainsi fait monter la cagnotte commune à 1 946 200 euros. Cela dit, bien qu’il ait fait un coup de maître, il n’a pas encore réussi à découvrir l’étoile mystérieuse. Émilien s’est en effet trompé en proposant le nom de Bob Sinclar.
Toutefois, suite à cela, les téléspectateurs pourront le retrouver sur le plateau de TF1. Et comme l’a précisé le journaliste Clément Garin, il pourrait rester dans le jeu jusqu’en octobre 2024. Ce qui fait qu’il pourrait passer le cap d’anniversaire de l’émission avec Jean-Luc Reichmann.