Adrian Bayford compte sans doute parmi les rares personnes chanceuses qui ont remporté le gros lot à l’EuroMillions. Il a gagné une somme colossale de près de 200 millions d’euros grâce à la loterie. Une fortune qui a complètement changé le cours de sa vie de la façon dont il ne s’attendait pas.
Adrian Bayford : une vie amoureuse compliquée après l’EuroMillions
Depuis que l’EuroMillions existe, des millions de personnes tentent leur chance chaque semaine pour remporter le gros lot. En effet, certaines d’entre elles voient leur rêve devenir réalité. Mais parfois, ces grands coups de chance prennent des tournants inattendus pour les gagnants, comme ce fut le cas d’Adrian Bayford.
Adrian Bayford a participé à la loterie en 2012, et a remporté l’incroyable somme de 187 millions d’euros. Cependant, très vite, sa fortune a transformé sa vie en cauchemar, malgré tout ce qu’il a acquis avec.
Certes, l’ancien facteur britannique s’est offert une vie de luxe grâce au jeu du hasard. Mais il a aussi découvert que la richesse a changé certains aspects de sa vie, dans le mauvais sens.
Par exemple, ce fut le cas concernant sa relation amoureuse. Avant, Adrian Bayford filait le parfait amour avec sa femme Gillian. Cependant, quelque temps après avoir touché le gros lot à l’EuroMillions, leur relation a fini par tourner au vinaigre.
Il semble que la fortune ait créé une distance entre l’ancien couple. Leur relation s’est ainsi détériorée au fil du temps. Alors, ils ont décidé de mettre fin à leur idylle.
Comment Adrian Bayford a dépensé ses gains
Malgré l’échec de son mariage, il faut noter qu’Adrian Bayford mène la belle vie grâce à ses gains à l’EuroMillions. Il dépense notamment sans compter. Et il achète tout ce qui lui fait plaisir.
Parmi les choses auxquelles l’ancien facteur britannique a acheté avec sa fortune, il y a son immense maison de campagne. Celle qui dispose d’un jardin sur le toit. À part celle-ci, il s’est également offert une autre résidence, qui possède quatre chambres et un ascenseur.
En effet, en seulement une semaine, le grand gagnant de la loterie dilapide plus de trois millions d’euros. Et ce, sans compter l’argent qu’il a offert à ses amis et à sa famille.
Il est intéressant de noter qu’avec les gains qu’il a touchés grâce à l’EuroMillions, l’ex de Gillian organise aussi des fêtes. Il a même déjà organisé le Cambridge Rock Festival dans son domaine, qui se trouve dans le Cambridgeshire.
Pour rappel, ce festival qui dure quatre jours a déjà eu lieu en 2017 et 2018. Il s’agit d’une grande célébration qui accueille jusqu’à 2000 festivaliers.
D’ailleurs, en 2023, Adrian Bayford devait une fois de plus organiser l’événement chez lui. Mais à cause d’un problème de permis, la fête n’a pas eu lieu. D’après le New York Post, le Britannique n’avait pas obtenu à temps le permis nécessaire pour présenter un événement permanent.
À titre d’information, ce festival a déjà suscité les inquiétudes des voisins du grand gagnant de l’EuroMillions. Et à juste titre, car en plus du bruit « intolérable » qu’il provoque, l’événement cause aussi des « graves perturbations de la paix ».